virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
virus


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

AOKAS ou les matinées cauchmardesques.? Empty
MessageSujet: AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?   AOKAS ou les matinées cauchmardesques.? Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

si vous avez la désagréble habitude de prendre le bus chaque matin pour accomplir vos taches quotidiennes 'vous avez constatez comme plusieurs le confirment que une anarchie totale et une attente sans fin epuisent bien les travailleurs que les etudiants avant méme que la journée commence....alors que ce qui se passe en réalité? qui peut nos informer? un diktat des proprietaires ou des lois abusives? entre ces deux peut-etre autre chose, le pauvre citoyen reste en otage.
Revenir en haut Aller en bas
O2 stat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

AOKAS ou les matinées cauchmardesques.? Empty
MessageSujet: Re: AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?   AOKAS ou les matinées cauchmardesques.? Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:51

salut toi,
je te réponds parce que tu parles d'un problème qui touche Aokas, je tenais à ce que tu le saches, car dans ce forum Virus ou non, les sujets se font médiocres, loin de notre réalité et n'améliorent pas notre quotidien.
Dans chaque ville ou commune il y a un Maire qui doit être saisi par écrit. Il y a une assemblée communale où on peut s'exprimer ainsi de suite...
En effet, comment prétendre faire de cette ville une station balnéaire alors qu'il n'y a aucune structure de fonctionnement digne d'un village propre.
Les immondices dans tous les coins, les trottoirs défoncés,pas de poubelles en vue ni toilettes, enfin nous sommes devenus des nomades sédentaires.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
azemour




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

AOKAS ou les matinées cauchmardesques.? Empty
MessageSujet: Re: AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?   AOKAS ou les matinées cauchmardesques.? Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:44

je crois que le plus grand probléme est d'ordre de la qualité du citoyen aokassien .
il y a comme une incurie génrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOKAS ou les matinées cauchmardesques.? Empty
MessageSujet: Re: AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?   AOKAS ou les matinées cauchmardesques.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOKAS ou les matinées cauchmardesques.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est sur www.aokas.forumactif.info (message de Hzaouche)
» je tuerais celui qui avait fait ça à aokas.fra.co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
virus :: coucou-
Sauter vers: